Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
23 mai 2009

Un champignon, un égouttoir à fraises, un casque !

Souvenez-vous, l'an dernier je vous demandais ce que j'allais en faire de ceci.
Un abat-jour, un égouttoir à fraises (de Plougastel !!!), un casque à cheveux !

Réponse en images :
On prend un pot en terre, on sème des graines de capucines et on arrose
capucines1

On pose le chapeau et dans quelques jours semaines, les capucines sortiront par les trous et glisseront vers le sol. On suivra cette évolution en photos !!!
capucines2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien, ma p'tite dame, on le trouve sur ma terrasse cet égouttoir à fraises !!!
F
cela fait de belles aquarelles
M
sympa ! on trouve où cet égouttoir à fraises ?
L
J'ai hâte de voir... Bises, bon week-end ensoleillé (YES !!!). Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 572
Publicité