Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
7 juin 2009

Viste à la ferme de Traon Bihan

Ce matin, nous avons visité une ferme biologique à Brest, la ferme de Traon Bihan.

La météo n'était pas très favorable, nous avons chaussé nos bottes et avons passé un agréable moment.

J'étais très heureuse de faire la connaissance de Matine "en vrai". Dommage que le spectacle des Kana Noun
n'est pas pu se faire (toujours à cause de cette météo capricieuse) mais ce n'est que partie remise. Je dois dire que l'on se faisait une joie d'y assister mais c'est ainsi...

Suivez moi, je vous fais découvrir cet endroit agréable :

ferme1

ferme2
ferme3
ferme4
ferme5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce son des journée comme je les aime!!<br /> merci de partager!!<br /> belles photo<br /> <br /> soiz
M
tellement déçue !!!!!!!!!!!! tu as raison : ici nous devons nous soumettre à une météo tellement capricieuseeeeeeeeeeee<br /> (très heureuse de t'avoir rencontrée et envie de te revoir très vite)<br /> bisous <br /> Matine
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 572
Publicité