Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
20 juin 2009

Jouons avec nos brouettes

Un week-end à jardiner m'a donné envie de lancer un petit jeu...

Dès que le printemps est là, on ressort les outils de la remise et nous voilà partis dans de nouveaux projets pour égayer notre jardin.

J'aimerais mettre à l'honneur notre BROUETTE qui nous rend bien des services.

Pour cela, vous prenez en photo votre BROUETTE.

Cette image devra être amusante, surprenante, originale, étonnante . Je compte sur vous pour la mettre en valeur, et me transférer votre photo.

Et je vous assure que vous ne la regarderez plus de la même façon ensuite

Pour participer : très simple, dès que vous avez finis de faire travailler vos méninges, vous me le faites savoir sur le blog en y laissant un commentaire. Si vous avez un blog, vous la postez sur votre blog. en ayant pris le soin de me prévenir. Si vous n'en avez pas, je vous donnerais mon mail et vous me la transférerez. Toutes vos photos seront en ligne avec le lien pour les bloggeurs.

  N'hésitez à relayer ce jeu sur vos blogs !!!
brouette_copier


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais gamberger tout le week-end pour pondre LA photo de MA brouette... A bientôt.Cathy
M
Carte vraiment tres mignone !!!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 563
Publicité