Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
4 juillet 2009

Yaourtière

Mon dernier achat sur ebay : une yaourtière SEB (SEB, parce qu'elle a 8 pots).
1 yaourt nature + 1 litre de lait + 1/2 pot de yaourt de lait en poudre.
On remue le tout et on verse dans les pots en verre. On place le tout dans la yaourtière pendant la nuit. Le lendemain matin, on les déménage dans le frigidaire pour 2/3 heures et on peut déguster ensuite.
Les enfants adorent, les parents aussi...
yaourtiere
C'est marrant, mais on a tous des souvenirs d'enfance des délicieux yaourts que faisaient nos mamans, n'est-ce pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fais comme toi sur EBAY : résultat au bout de 3 utilisations feu dans la yaourtière... mais j'ai récupéré une 2e.<br /> Par contre mes yaourts sont assez liquide.<br /> Je prends du lait 1/2 écrémé.<br /> Et toi val ?? tu prends comme comme yaourt à la base ?
E
Cela me donne envie d'essayer !
A
avec des colorants alimentaires en plus...<br /> YOUPI les couleurs...
S
ben là tu me donne nevie!!<br /> je pense que ça va pas tarder, il m'en faut une!!<br /> soiz
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 572
Publicité