Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
24 juillet 2009

On se joue les dames Météo ?

Quand vacances riment avec... pluie, çà énerve un peu !
Hier, j'ai (re)ssorti mon parapluie (il est moche, je sais), et on a fait une séance photo, histoire de...
Il est comment votre parapluie ? Vous me le montrez sur votre blog et on passe voir. D'accord ?
Ici en Finistère, nous avons passé une semaine sous les averses... génial
Et chez vous, le ciel est comment ? bleu, gris, nuageux...
Allez ne trichez pas et dites moi si c'est mieux chez vous ! Ici, on a de très belles plages, mais c'est mouillé ! Zut !

pluie
pluie2
Il séche, maintenant on peut sortir le...
parasol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IHIHIH ! et dire que j'ai acheté une magnifique ombrelle ancienne auourd'hui !hihiih !
M
... En Bretagne , il fait beau plusieurs fois par jour !<br /> Et faute de bleu , je te propose du rouge ( du rouche avé l'accent finistérien ! ) parce que tu es taguée chez moi !
B
Rassures-toi, ici a paris, c'est pas beaucoup mieux ... <br /> il se met a pleuvoir d'un coup, pendant meme pas une demie heure, et apres, hop, il refait chaud, ca seche, et quand tu crois que c'est bon, il se remet a pleuvoir ... en plus il fait plutot chaud, du coup, le k-way tient trop chaud ! <br /> tout ca, c'est tres nul...<br /> j'espere qu'il va faire beau en ce debut de semaine qui approche, je ne travaille pas pendant trois jours, et je viens dire bonjour aux plages bretonnes (et meme faut pas que j'oublie mon maillot, sait-on jamais)
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 563
Publicité