Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
11 octobre 2009

Improvisation pour un anniversaire

Enora aura 12 ans demain. C'est dimanche, on a le temps d'improviser une carte d'anniversaire (selon les bonnes idées d'Isabelle Kessedjian) !
Quelques bouchons de bouteilles de lait, une jolie p'tite nana réalisée avec des craies aquarellables et voilà !
annif_Eno
J'irai les coller sur sa maison demain. Elle les découvrira en rentrant de l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
L
adorables et originales ces petites cartes d'anniversaire ... <br /> bonne journée lilou
B
SOnt géniaux tes petits bouchons!!!! Tu sais qu'ils ont tout à fait leur place sur le blog co des Petites bricoles? C'est comme tu veux... mais ils sont vraiment adorables!!!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 516
Publicité