Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
15 octobre 2009

Couleurs d'automne

Sur son blog JARDINEMENT VOTRE, Lady Isa organise un jeu sur le thème de l'automne.
Le but est de faire une créa avec ce que nous offre la nature en cette saison.
J'ai eut beaucoup de mal à trouver l'inspiration mais j'y arrive, avec 2 propositions.

1. Bretagne, une terre de légende.
Fanch, Soaz et Youn se promenaient en la côte nord du Finistère mais les voilà perdus dans la forêt des menhirs...
DSCF9924

2. Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez le coiffeur et devinez qui j'ai rencontré ???
Miss Automne qui se faisait coiffer !!!

miss_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Excellent !!!
L
Alors, comment va mis Automne ;-) !
M
belle imagination , les deux me plaisent<br /> a bientot <br /> mauricette
C
J'adore ta Miss automne ! encore de belles idées !
L
j'adore miss Automne... tu as dû te marrer pour la mettre en scène !!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 514
Publicité