Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
13 mai 2010

Recyclage de rouleaux de papier toilettes

Hier, c'était l'ouverture du Festival de Cannes... Aucun lien avec nos occupations du moment !!!
On a fait notre petite réserve de rouleaux de papier toilettes (comme l'an dernier). On les coupe en 2, un peu de terreau, une graine (tournesol ici) et on arrose le tout. Au four pendant... Dans la serre, tant que les Saints de Glace ne sont pas passés !
semis_pq_copier

Quand vous jugez que vos plants sont assez grands, placez en terre le pot entier avec le rouleau. De ce fait, la jeune plante ne sera pas trop dérangée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!je vais le faire !! mille bisous !<br /> (j'ai pensé à toi à la foire aux croutes; je n'en ai manqué aucune !!!! j'aime énormément; (à tort peut-être, il m'a semblé que l'alcool était encore plus présent....)<br /> à bientôt j'espère
F
Sympa à faire en effet !!! RDV pris quand les tournesols seront grands !
A
A qui appartiennent ces petites mains courageuses ?<br /> Il a la main verte...
L
Activité sympa à partager. Bonne journée ensoleillée. Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 563
Publicité