Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
11 novembre 2010

Poire sauce Carambar

Ingrédients : 6 poires - 20 cl de crème liquide - 150 g de sucre en poudre - 10 Carambar
poire1_vert
Préparation : Versez le sucre dans une casserole, ajoutez 30 cl d'eau, mélangez et bortez à ébullition. Laissez bouillir 5 min.
Epluchez les poires en gardant la queue.
poire2_vert
Préchauffez le four à th. 6 - 180°C. Posez les poires debout les unes à coté des autres dans une grande cocotte. Versez le sirop sur les poires. Couvrez et enfournez pendant 40 minutes.
Coupez les Carambar en morceaux, versez la crème liquide dans une casserole et faire chauffer à feu très doux en remuant jusqu'à ce que les Carambar soient fondus dans la crème.

poire10_vert
Répartissez les poires dans 6 coupelles individuelles. Prélevez 2 cuillères à soupe de jus de cuisson et incorporez-les dans la crème au Carambar. Arrosez les poires et servez. S'il reste des Carambar...
poire5_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmmmm, cela me tente bien apres mes tuiles au carambar faites à noel...
F
Mmmm... moi qui rafole de caramel ! Je fonds !<br /> mais accompagné d'un p'tit morceau de gâteau breton ... ce serait divin ;-)! <br /> Et demain, footing le long du sentier côtier ! Rires<br /> Bon week-end !
M
J'adore tous les desserts à bas de carambars!!;)<br /> Les photos sont superbes, ça donne envie!!!:)
F
J'ai vraiment envie d'essayer !! hum !!!
M
Hummmm.. cela change du chocolat ,et ce doit etre délicieux avec la sauce carambar<br /> bonne journée
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 514
Publicité