Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
4 juin 2011

Projet Photo 22/52 : CORRESPONDANCE

Le théme de la semaine sur Bento Blog est : CORRESPONDANCE

L'idée première a été le courrier mais c'était un peu trop "facile". Puis je me suis mise à faire un avion en papier, Google m'a aidé car j'avais oublié le pliage ! et le faire voler dans le ciel sans qu'il pique du nez trop vite a été une partie d'amusement avec les garçons !!!

Je vous laisse choisir THE photo de la semaine :D

DSC_1110
DSC_1111

DSC_1120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Brest-Paris... un trajet que je viens de faire il y a peu comme tu le sais mais pas en avion :-) !
V
Bonjour et merci pour ton gentil com qui m'a permis de faire connaissance avec ton blog...bravo pour tes photos et tes créations !<br /> Tu es de Brest et donc très près de moi (je suis de Fouesnant) !<br /> Merci aussi pour m'avoir fait connaitre bento blog qui est une super idée pour les accro de la photo...j'ai vraiment envie de m'y mettre car j'en ai marre de rester sur mode automatique !<br /> A bientôt
C
bon, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui ... je ne peux pas écrire un comm. sans faire une faute !!<br /> <br /> PRÊT à décoller !!<br /> <br /> Pardon !
C
J'aime la première ... près à décoller le Paris-Brest (c'est plus mon sens !! hihihih ! et en plus j'adore le gâteau !!!)
M
Super bonne idée!!:) je choisis la première avec les doigts!;)<br /> et puis merci Val pour ton petit mot, n'hésite pas à tester la recette, simple et divine!!;)<br /> bises bonne semaine!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 516
Publicité