Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
18 juin 2011

Cadeau des maîtresses

La fin de l'année approche et je voulais offrir (pas le bouquet de fleurs) quelque chose de personnel. En me balladant sur le net, j'ai trouvé une supée idée chez A fond les ballons faite à partir du tuto de LinnaMorata. J'ai réalisé mon "prototype" dans un coupon de toile enduite trouvé chez Gifi. Maintenant, reste à trouver "le truc" pour la personnalisation !

trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette trousse, la toile enduite est super sympa, en voyant les autres fermetures j'ai l'impression qu'il va y en avoir d'autres...
M
j'adore, mais je ne saurais pas faire !!!<br /> bisous
L
Excellente idée ! Une trousse pour les maîtresses? C'est parfait ! C'est quand que tu me donnes un cours de couture m'dame ? Bisous et bonne soirée. A+ Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 560
Publicité