Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
12 juillet 2011

Séquence tourisme !

Je me suis aperçue que l'on aimait découvrir la région des blogueuses que l'on suit régulièrement :D Je vous propose de partager notre découverte de l'île Wrac'h à quelques kilomètres de chez nous !

PS : pour faire taire les mauvaises langues, photos réalisées sans trucage, le ciel était vraiment aussi bleu, le sable fin très blanc, l'eau transparente. Un petit paradis...

ile1

 ile2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire la présentation, forme bd quelle idée ! nous venons te faire une petite visite car nous sommes maintenant référencées sur blogabrest - nous préparons un post à ce sujet et tu seras dans nos liens - nous reviendrons visiter plus longuement ton blog - biz et kenavo
L
géniale, la "bd" ... cela me fait rêver ... je ne peux y retourner qu'en vacances, dans ma Bretagne que j'adore ... vivement la retraite que je m'y installe ;) (je ne sais pas si je vais pouvoir attendre aussi longtemps !)
M
GENIAL cette "mise en scène"!!!!:)<br /> quelle belle région!!!! merci de partager, je suis comme toi, j'aime découvrir d'autres jolis coins de France (où ailleurs) grâce aux blogs!!;)<br /> profitez bien de vos vacances!!! bisous!
L
Ben oui qu'elle est belle notre région !!! Bisous. Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 572
Publicité