Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
1 novembre 2012

Halloween

Chez nous, Halloween est surtout prétexte à réaliser des petites décos avec 3 fois rien.

Une ballade en forêt a été l'occasion de ramasser des feuilles, de les faire sécher, de les peindre en blanc et de dessiner un visage pour réaliser des fantômes :

halo1

Quelques rouleaux de papier toilettes transformés à leur tour en fantôme :

halo3

Une boîte d'oeufs découpés, de la peinture pour réaliser des petites boîtes "monstres" aux couleurs d'Halloween :

haalo2

hallo4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super toutes ces idées!! on se comprend!:)<br /> <br /> Et cette année chez nous halloween fut axé sur le maquillage avec une chasse au trésor mémorable!;)
G
Je cherchais des idées originales pour ma déco d'Halloween, j'aurais aimé tomber sur vos super idées de recup plus tôt ! Bien joué :)
K
j'adore l'idée des feuilles,<br /> <br /> bisous
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 556
Publicité