Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
1 avril 2013

sEmis

L'an dernier, je vous parlais de mes semis ici. Ce WE, on a amélioré notre "godet" en lui faisant un fond :

godet1

Je ne jette pas les rouleaux de papier toilettes, çà peut servir ;-) et oui, pour mes semis !

Je coupe en 2 un rouleau, je fais 4 entailles et je plie pour former un fond. Un peu de terre, une graine et ma jeune plante poussera bien au chaud. Ensuite, je placerai mon godet en terre tel qu'il est (sans manipuler la jeune plante) car le pot est biodégradable !

godet2

godet3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée ! :-)
M
Joyeux printemps et joyeuses pâques Val!<br /> <br /> encore une bonne idée récup pour ces fameux rouleaux!!!;)
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 565
Publicité