Oui, les noyaux ont été retirés à la main. Depuis, j'ai vu qu'il existe un petit appareil, pas très cher qui le fait !
M
MissKa
15/07/2009 13:54
Juste pour info, tu les dénoyautes à la main ?? Parce que j'en ai 12 kg qui m'attendent au congélo pour confiturer....
F
Fab
13/07/2009 21:03
Quel jour ?<br />
Quelle heure ?<br />
Quel endroit pour la dégustation ?
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)