Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
15 décembre 2009

Ne faites pas comme moi...

Quand j'achète un poulet, je garde le support pour piquer mes cures-dents sur lesquels j'enfile mes perles de fimo pour les vernir. Cette fois, je les ai posé pour les cuire plus tard ! et voilà ce que çà donne quand on remet au lendemain ce que l'on pourrait faire le jour même...
PC120470

Publicité
Commentaires
K
Il m'est arrivé un autre désagrément. J'avais lu qu'il était possible de congeler la résine préparée? En effet il en reste parfois et c'est dommage de la jeter. C'est donc ce que j'ai fait. Quand j'en ai eu besoin, je l'ai sortie du congélateur.<br /> Ce n'est que le lendemain que j'en ai eu l'utilité.<br /> Bien sûr elle avait décongelé et bien sûr ...elle avait durci ..... :(((<br /> Dans ces cas-là on se traite de cruche et on est gentille avec soi-même ; )<br /> La prochaine fois je serai plus attentive.
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité