bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br />
moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br />
ce que tu en pense merci et bonne soirée<br />
krystele
G
Gaëlle
26/12/2008 14:18
Coucou ! Joyeux Noël à toute la famille !<br />
Une fois encore c'est magnifique comme déco !<br />
Plein de bisous à Nicolas et à Mathis :)
L
lukasethan
22/12/2008 14:04
C'est super sympa ! Et je suis sûre que le Père Noël va trouver ta maison ainsi... Bise. Anne
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)