Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
30 décembre 2010

Noël sur mes fenêtres

Fini la bombe neige sur les vitres.
Je préfère peinturlurer mes fenêtres de gouache et c'est bien plus facile à enlever :-)

fenetre

 

Publicité
Commentaires
S
en effet l'idée est chouette, sauf que moi aussi je l'ai fait et la gouache a séché et s'est effritée !!! pour le coup j'ai été déçu et quand j'ai voulu retiré tout ça !! bah dur dur, j'ai eu du mal, je n'ai pas du prendre la bonne gouache alors...<br /> <br /> faut que je trouve autre chose pour noËl prochain,<br /> chouette blog
M
Très bonne année 2011!!!:)<br /> Merci infiniment pour le si gentil message dont les mots me touchent particulièrement, je viens aussi ici toujours avec grand plaisir admirer tes réalisations et piocher de bonnes idées brico moi qui adore bidouiller!!;)<br /> A bientôt!
M
idem!! je n'aurais jamais pensé à faire ça mais ça rend si bien!! encore une belle et bonne idée, je note aussi!!;)<br /> joyeuses fêtes!!!!
L
Très bonne idée ! J'y penserai pour l'an prochain... Bise. Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité