en effet l'idée est chouette, sauf que moi aussi je l'ai fait et la gouache a séché et s'est effritée !!! pour le coup j'ai été déçu et quand j'ai voulu retiré tout ça !! bah dur dur, j'ai eu du mal, je n'ai pas du prendre la bonne gouache alors...<br />
<br />
faut que je trouve autre chose pour noËl prochain,<br />
chouette blog
M
MAMANBUL
01/01/2011 21:01
Très bonne année 2011!!!:)<br />
Merci infiniment pour le si gentil message dont les mots me touchent particulièrement, je viens aussi ici toujours avec grand plaisir admirer tes réalisations et piocher de bonnes idées brico moi qui adore bidouiller!!;)<br />
A bientôt!
M
MAMANBUL
30/12/2010 21:55
idem!! je n'aurais jamais pensé à faire ça mais ça rend si bien!! encore une belle et bonne idée, je note aussi!!;)<br />
joyeuses fêtes!!!!
L
lukasethan
30/12/2010 12:33
Très bonne idée ! J'y penserai pour l'an prochain... Bise. Anne
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)