alors bravo, c'est vraiment très réussi, j'adore!!:)
L
lescreasdeval
11/01/2011 21:46
oui, faites par mes petites mains ! Ce soir, j'ai travaillé le Monsieur à l'atelier. à suivre...
M
MAMANBUL
11/01/2011 13:30
Merci pour la dégustation;) il est sympa cet effet!:) ..et cette petite bonne femme à croquer aussi!!!;) (faite par toi?????)
A
anlou
07/01/2011 06:51
Elle est trop belle Juliette.
M
Marie France
05/01/2011 20:39
J'aime beaucoup. Marie
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)