Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
8 mars 2011

Mon affiche à Paris ?

Besoin de votre participation. Prenez 5 minutes pour votez pour mon affiche en cliquant ici, svp ! L'affiche retenue sera affichée à Paris en mai pour représenter notre belle région, La Bretagne !!! (1 vote par jour est possible). Let's go !

jedelocalise

Publicité
Commentaires
A
en 2 secondes, c'est fait et en plus elle est belle l'affiche...<br /> vive la Bretagne...
M
Très chouette affiche!!!:) Bonne chance, je vote aussi!;) et je suis bien d'accord, très belle région par tous les temps!;)
H
Coucou<br /> Moi j'essaie de voter mais n'arrive pas à entrer mon mail, bouhhh !! S.O.S<br /> <br /> Je la trouve très belle ton affiche de not'Bretagne... <br /> <br /> Et rien avoir avec la "choucroute" si tu as envie de faire un petit billet pour ceux qui ont faim, nos Restos du Coeur en ont toujours besoin... (pour un petit post = 10 repas offerts) je te transmets l'info ! (http://histoireda.unblog.fr/2011/02/17/restos-du-coeur-toujours-la/) et tu en fais ce que tu veux<br /> <br /> Belle nuit<br /> Laurence
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité