8 mars 2011
Mon affiche à Paris ?
Besoin de votre participation. Prenez 5 minutes pour votez pour mon affiche en cliquant ici, svp ! L'affiche retenue sera affichée à Paris en mai pour représenter notre belle région, La Bretagne !!! (1 vote par jour est possible). Let's go !
Publicité
Commentaires
A
M
H
