En sortant de la bibliothèque, nous avons trouvé une coccinelle ce matin. Maman, on peut l'envoyer à la maison ? Euh... Mais pourquoi pas ! En voiture tout le monde :-)
Tu fais de belles photos et tu as en fait pas mal.J'aime bien aussi et je suis en train de me rééquiper pour pouvoir m'y remettre.A plus
M
MAMANBUL
04/04/2011 13:36
elles sont belles tes photos de coccinelles!!:)<br />
j'ai essayé moi aussi dimanche comme tu as pu voir, pas si facile mais je suis comme mes garçons j'aime beaucoup ce petit insecte volant!:)<br />
bises!!
M
matine
27/03/2011 15:19
c'est une année à coccinelles ! que du bonheur pour les enfants !
L
lukasethan
27/03/2011 14:45
Dis-donc... quelle star ! Bisous. Anne
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)