Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
29 mai 2011

Une toile à plusieurs mains

Vous êtes 20 - 30 ou 40 personnes. Plusieurs n'ont jamais tenu un pinceau ? C'est l'occasion ! Préparez une toile blanche, des pinceaux, des couleurs.

Pour la 1re toile, choisissez un modèle. Quadrillez votre toile et de la même façon, votre original. Chaque personne devra peindre dans un carré et laissez ensuite la place à son voisin.

On a proposé 2 toiles : une avec un modèle à reproduire et la 2e, on a demandé de réaliser des empreintes de doigts. Quand c'est sec, on revient finaliser au marqueur.

toiles

 toiles3

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première toile avec les carrés de couleurs! du grand Art!!!:)<br /> et une belle idée festive en plus!;)
N
quelle bonne idée ! <br /> le rendu est super en plus ! <br /> génial
L
Lors d'une soirée, un anniversaire,... Nous c'était pour un départ en retraite. La personne garde un souvenir de ses collèges de travail :-)
M
c'est super ! et tu fais çà où?
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité