La porte de l'école s'est refermée... Cette année de petite section est passée tellement vite :-) Merci Sylvie, Merci Maryvonne pour votre travail. C'est avec plaisir que j'ai réalisé ces petites trousses personnalisées pour ranger vos crayons ! Bonnes vacances !
c'est très sympa et je suis sur que ça a fait très plaisir ;-)
L
lukasethan
02/07/2011 18:54
C'est super joli ! Je viens quand tu veux cet été prendre un cours...Bisous. Anne
M
matine
02/07/2011 09:34
Si j'ai le temps, je tente cet été, car j'adore !<br />
Bonnes vacances !
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)