Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
2 juillet 2011

Projet Photo 26/52 : ROUGE

Le théme de la semaine sur Bento Blog est : ROUGE

C'est vrai, je vois ROUGE quand j'entends dire "qu'il pleut en Bretagne". Alors je vous fais un point météo tout en rouge ! Je vous laisse choisir la photo "rouge".

rouge

P1000862
P1000869

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta première photo...mais non il ne pleut pas tout le temps en Bretagne...il faisait super beau hier n'est ce pas ? pour aujourd'hui....heu ...je crois que j'ai mis mes bottes rouges pour aller au jardin !
M
Tout à fait d'accord, tu as vu ma bigoudène dans la véranda !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée
M
Merci pour toutes ces preuvres toutes plus jolies les unes que les autres!!:)<br /> J'aime beaucoup la deuxième, mais sur la troisième grâce aux maisons dans le fond on sait qu'on est bien en bretagne...!:)<br /> J'espère que vous avez passé un bon week end!:)<br /> bisous!
L
J'aime la 1ère photo. Et oui il fait beau en bretagne! Bisous; Anne
M
joli clin d'oeil ; beau dimanche ensoleillé !
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité