Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
12 juillet 2011

Séquence tourisme !

Je me suis aperçue que l'on aimait découvrir la région des blogueuses que l'on suit régulièrement :D Je vous propose de partager notre découverte de l'île Wrac'h à quelques kilomètres de chez nous !

PS : pour faire taire les mauvaises langues, photos réalisées sans trucage, le ciel était vraiment aussi bleu, le sable fin très blanc, l'eau transparente. Un petit paradis...

ile1

 ile2

Publicité
Commentaires
C
j'admire la présentation, forme bd quelle idée ! nous venons te faire une petite visite car nous sommes maintenant référencées sur blogabrest - nous préparons un post à ce sujet et tu seras dans nos liens - nous reviendrons visiter plus longuement ton blog - biz et kenavo
L
géniale, la "bd" ... cela me fait rêver ... je ne peux y retourner qu'en vacances, dans ma Bretagne que j'adore ... vivement la retraite que je m'y installe ;) (je ne sais pas si je vais pouvoir attendre aussi longtemps !)
M
GENIAL cette "mise en scène"!!!!:)<br /> quelle belle région!!!! merci de partager, je suis comme toi, j'aime découvrir d'autres jolis coins de France (où ailleurs) grâce aux blogs!!;)<br /> profitez bien de vos vacances!!! bisous!
L
Ben oui qu'elle est belle notre région !!! Bisous. Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité