15 avril 2012
vErre
VERRE est le thème photo de la semaine 15/52 sur Vivre la photographie. Ma première idée fut un montage comme celui-ci. Bon... j'attendais autre chose mais... non. Rien d'autre n'est venu,alors la voici :
Publicité
Commentaires
M
E
M
H
F
