Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
18 avril 2012

sEmis

Avril, la période des semis. Je sors ma collection de rouleau de PQ, je les coupe en 2 et voilà des petits godets pour faire nos semis. Des graines de tournesol, de courgettes et de coloquintes ont pris place. Un peu d'eau et zou au chaud dans le serre.

semis pq

Publicité
Commentaires
M
merci Val!!;)<br /> <br /> Aaaah , dommage que je n'ai pas la main verte parce que question rouleaux de PQ, comme tu le sais, j'ai!!^^<br /> <br /> (enfin c'est mon prochain challenge, me mettre au jardinage...à voir!)
S
oh merci pour l'idée!!! on les collectionne chez nous!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité