CINEMA est le thème photo de la semaine 20/52 sur Vivre la photographie.
En voyant cet énorme bateau passé sous mes yeux à la plage, j'ai pensé Thème de la semaine : CINEMA. Alors je l'ai photographié et rephotographié !

Finalement, mon choix s'arrête sur celle-ci :
