7 septembre 2012
pLus qu'un jardin
Ralala, dans ce jardin, on en redemande. Il y a 2 ans, je vous en parlé ici. Ce WE encore, on a rangé la voiture au parking, les chaussures dans le casier et nos pieds nus ont découvert ce jardin particulier.
Marcher dans la boue, quel plaisir :-)
Oh, regardes mes nouvelles chaussures !
Je n'avais jamais oser le faire, avant....
Marcher sur des cordes...
Même pas mal sur les galets !
Quoi de plus normal quelques fleurs dans un jardin !
Un peu d'eau en fin de parcours n'est pas le refus !
Publicité
Commentaires
M






