Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
7 septembre 2012

pLus qu'un jardin

Ralala, dans ce jardin, on en redemande. Il y a 2 ans, je vous en parlé ici. Ce WE encore, on a rangé la voiture au parking, les chaussures dans le casier et nos pieds nus ont découvert ce jardin particulier.

boue 

Marcher dans la boue, quel plaisir :-)

 boue2

Oh, regardes mes nouvelles chaussures !

clavier 

Je n'avais jamais oser le faire, avant....

corde

Marcher sur des cordes...

jardin

Même pas mal sur les galets !

fleur

Quoi de plus normal quelques fleurs dans un jardin !

eau 

Un peu d'eau en fin de parcours n'est pas le refus !

Publicité
Commentaires
M
Un expérience géniale, ton loulou a du adorer!;)<br /> <br /> Bonne rentrée chez vous aussi Val!!!!!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité