Elle doit avoir grandie et toujours aussi belle je suppose ......je voyage dans les blogs , de passage ici j'ai craqué sur cette petites frimousses bon week end
M
MAMANBUL
09/11/2012 23:28
Elle a l'air adorable! je vous souhaite une belle histoire!<br />
<br />
La notre a déja 7 mois et on ne sait pas comment on vivait sans elle avant, elle a trouvé sa place dans la famille et se nourrit de calins!;)
T
tatasoize
23/09/2012 20:47
de très joli yeux, élégante et mimi !!!
L
lukasethan
17/09/2012 17:40
Elle est trop mignonne. Bise. Anne
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)