Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
12 janvier 2013

cOuronnes des rois

La galette est un moment attendu chez nous, puisque nous collectionnons les fèves ;-)Et puis, c'est toujours un moment convivial. Pour faire une jolie table, l'idée d'Alex m'a tout de suite séduite. Quelques rouleaux de papier toilettes (j'en ai toujours en réserve), un Posca blanc, un zeste de bricolage, l'appareil photo pour vous monter tout celà et hop ! Qui va sous la table ? 

roi1

roi2

Publicité
Commentaires
C
en voilà une belle idée fallait y penser.
M
SUPERBE Val!!!! hihi, on se croirait chez moi!!:)<br /> <br /> Alors qui a eu la fève chez vous ce jour là? (ici ce fut n°2!! :)<br /> <br /> ps: ce qui est bien c'est que notre réserve de rouleaux ne tarit jamais si on fait attention!:) bizz!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité