Pour une soirée "rouge", il me fallait une jupe. Depuis un moment, je voulais me coudre une jupe asymétrique. Sur une base d'un patron Burda, voici le résulatat en images :
Joli ta jupe, je ne savais pas que tu faisais de la couture!!Bon courage avec toutes les intempéries que vous avez en ce moment en BZH!!<br />
<br />
bise
L
lukasethan
12/02/2014 00:15
très jolie Val ! bise. anne
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)