Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
14 mai 2011

Projet 52 : thème 19

Ralala, il me paraissait trop fastoche facile le thème cette semaine sur Bento Blog : ANIMAL. Tellement facile, que je suis à la dernière minute à faire ma photo ! Le chien de la maison n'est pas photogénique, les escargots du jardin ne sortaient pas de leur coquille, les araignées ne tissaient pas de toile, les oiseaux volaient trop haut... Vite, direction le port ce soir, on va voir les mouettes :-)

Ci-dessous ma participation au thème 19 : ANIMAL

DSC_0965

Iso 800 / Focale 5.6 / 1/800 / F 145 mm

goeland1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, merci, Mamanbul ! Ralala, je cours toujours après le temps !!! Ah, j'avais une baguette magique...
M
Je t'ai choisie parmis mes 7 blogs préférés pour te décerner un award! A bientôt sur mon blog!;)
M
Aaaaah, je suis accueillie par une bien jolie bannière cette fois!!;);)<br /> <br /> Superbe tes photos du jour sur ce thème!!J'ai moi même un mal fou à les prendre ces oiseaux là (qui font partie de notre paysage local aussi! mais sais tu qu'on les appelle les "gabians" ici dans le sud?;))<br /> <br /> bises et bon dimanche!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 573
Publicité