Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
16 novembre 2011

avec une Boîte de conserve

Oublier la photo numérique quelques instants...

Avec une boîte de conserve (lait pour bébé) et un papier photo à l'intérieur - Temps de pose : 6 minutes pour un temps couvert. 

conserve

J'ai découvert la magie du développement à la lumière rouge, l'instant où l'on découvre SA photo. Ci-dessous la mienne, j'avoue il va falloir s'améliorer, c'est une première mais je vous la montre quand même :-)

conserve 2

PS : pour répondre à Alex, l'explication du pinceau noir : la boîte doit être complétement hermétique à la lumière. Pour cela, l'intérieur a été peint en noir et le bouchon recouvert de scoctch stcoch scotch noir. A vos boîtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joli effet rétro !
M
Mon papa développait lui même ses photos quand j'étais enfant, j'adorais le voir faire! je n'ai pas compris le système avec la boite et le pinceau? comment as tu procédé? Bon week-end!:)
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 579
Publicité