Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
16 janvier 2012

rEsolution

RESOLUTION est le thème photo de la semaine sur Vivre la photographie.

Aucune inspiration pour ce thème :-( Ma seule idée, trouver une copine qui fume, lui demander son paquet (là elle me fait des grands yeux : pourquoi donc ?!?) et imaginer quelque chose avec ! Je ne suis pas fière de ma photo, mais je me rattraperai la semaine prochaine avec la GOURMANDISE !

resolution

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sisi, l'idée est bonne!!:)<br /> <br /> j'aime bien aussi les couleurs douces et le flou artistique de ta photo qui contrastent avec l'idée qu'on se fait de ce paquet!;)<br /> <br /> Merci pour ton comm sur la table!;)<br /> <br /> Bisous à bientôt!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 581
Publicité