Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
29 octobre 2008

Waouh, je suis flattée... :-)

Dis donc, dis donc !
J'ai participé au jeu organisé par Isa sur "
Vos fleurs, fruits & légumes prennent la pause" qu'elle avait organisé sur son blog.
Mes petites commères sont en ligne sur jardinementvotre.canalblog.com, accompagnées d'un commentaire super sympa !!!
Un site que je vous conseille vivement de visiter, surtout si vous aimez le jardin (euh, si vous n'aimez pas vraiment jardiner, allez-y tout de même pour le plaisir des yeux et je suis sûre que je vous surprendrez à sourire à un moment ou à un autre).
Merci beaucoup Isa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop, vraiment... mais merci de cette gentille attention !
M
je connais et j'adore !
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 579
Publicité