Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
4 août 2009

Défi papiers

Côté météo aujourd'hui : çà mouille dehors.
Alors, j'en profite pour participer au défi 100 papiers organisé par de-la-course-des-nuages et Marie les bas bleus.
L'idée est de présenter une réalisation faite en papier en utilisant colle, ciseaux, etc.
Voilà, je vous présente mon collier réalisé avec mon programme TV de la semaine dernière !!!

collier_papier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée et le rendu ! :)
L
excellent ton collier, mais passe entre les gouttes!! ;o)
S
ohhhhh génial !<br /> je file voir !
L
Bravo ! Super idée... et le rendu est top !
V
Vu ton collier chez Marie les Bas bleus. C'est une super idée, et il rend drôlement bien.<br /> Bon il ne faut pas prendre la pluie, mais en ce moment ça ne risque rien !
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 576
Publicité