Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
24 novembre 2009

Selon les bonnes idées de Gribouille...

Gribouille, la chatte de Jardinement Votre nous entraîne dans une drôle d'aventure : il s'agit de piquer, prendre, de sauter sur le bureau de notre maîtresse et de se présenter sur le blog.
Alors, mon petit nom, c'est Pilou.  Je suis célibataire, le poil frisé, plutôt beau gosse...

Ce matin, ma maîtresse m'a dit : poses donc pour la photo, c'est pour le jeu de Jardinement Votre.

PA310285

La dernière fois qu'elle m'avait présenté sur le blog, c'est lorsqu'elle collait les étiquettes à confiture ! Je m'en souviens encore !

confiture_pilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé, hé!! bien fruité!
M
Bonsoir Pilou! Ma patronne te trouve craquant!Tu lui fait penser à Léo, le chien de sa fille, lorqu'il était plus jeune!...et c'est aussi une dame caniche qui a habité ici avant moi, disparu à l'âge de 15ans.<br /> Et maintenant, elle m'a moi,Chaussette, un chat, c'est beaucoup plus reposant!Bonne nuit Pilou!
T
Heu Heu UN CHIEN, Chalut, j'en ai une peur bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je n'aime déjà pas mes congéneres, les chats, alors
T
Heu Heu UN CHIEN, Chalut, j'en ai une peur bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Ah la la ! quekl travail de coller toutes ces étiquettes !! Tu devais être fatigué après !!! <br /> Tu as l'air bien sympa, toi aussi ! Je crois que je vais réviser mon opinion sur les chiens, finalement !!!<br /> Bon, chalut quand même, car je vais aussi voir les autres !!! A un de ces jours...<br /> Sido
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 573
Publicité