Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
17 avril 2010

mes souvenirs de papier

Au hasard de mes promenades sur la blogosphère, je me suis arrêtée sur ces petites poupées.
Mes souvenirs de petites filles à découper, à coller ces petits bouts de papier...
J'ai voulu partager ce moment avec une petite fille et lui faire découvrir ces poupées. Excellent moment pour elle comme pour moi !
poupee1
poupee3
poupee2
Cet après-midi s'est terminée par un défilé de mode dans le jardin (les tenues légères avaient tendances à s'envoler avec le vent).
Dites moi, si vous aussi, vous avez découpé ces petites bonnes femmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH! moi aussi j'y ai joué des heures avec ces poupées de papier!!!:) Quel doux souvenir, j'aimerais aussi savoir où on peut les trouver ces jolies poupées??? (merci!)
B
oh! j'adorais jouer à ça quand j'étais petite! je dessinais même des vêtements que je découpais...... c'est génial t'as trouvé ça où?
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 573
Publicité