Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
13 novembre 2010

Calendrier de l'Avent

Envie de préparer un calendrier de l'Avent cette année mais utilisant ce que j'ai sous la main !
On met des journaux à la poubelle chaque jour, je trouve çà dommage ! alors...
p1
Je me lance dans un prototype en papier mâché (heureusement que je m'y prend de bonne heure !)
p2
Je découpe, je colle, c'est long à sécher, j'en aurais 24 à faire... Irais-je au bout de ce projet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais sûre qu'il y allait avoir de belles idées pour les préparatifs de Noël ici!!!:)<br /> Hâte de voir fini!!<br /> ps:la pluie est de retour ici aussi!!;) bonne semaine quand même:)
A
te connaissant, tu y arriveras
L
Ah le papier mâché ! ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remise... beau projet ! J'ai hâte de voir fini. Bisous; Anne
M
j'aimerais bien qu'un jour, tu m'expliques le papier mâché !!! bisous
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 573
Publicité