Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
27 octobre 2011

Paper Toys

Un après-midi réussi commence par réaliser le "gâteau magique"

gateay

En attendant l'heure du goûter, on découpe, on colle en s'inspirant des ...

decoupage1

Le site Paper Toy art régorge d'idées : "Les paper toys c'est comme les baillements, c'est contagieux mais pas dangereux"

pecheur1

Julie a choisi un personnage, le blanc, l'oiseau et le journal. Elle a AUSSI imaginé un décor pour la photo :-)

pecheur2

Pour mon p'tit gars, j'ai préparé un méchant pirate !!!

pirate1pirate2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes les paper toys, j'ai toujours aimé ça!:) je vois que tu t'es bien amusée avec une fille à la maison!!!!!;) et ce gâteau en plus d'être magique a l'air fameux!!:) bises et bonnes vacances à tout le monde!
L
Wouah SUPER ! Il est MAGNIFIQUE ce pirate... bisous et bon week-end... Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 573
Publicité