Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdeval
5 juillet 2012

Fin de l'année scolaire

Sur le calendrier, il était écrit pour ce 5 juillet : fin de l'année scolaire. Le jour où tout s'arrête, le jour où l'on doit dire au revoir aux copains, le jour où on dit au revoir à Monique, le jour où l'on dit au revoir à Anne-Laure, et aussi le jour où on dit BONNE RETRAITE à Monique :-) 

J'ai toujours un pincement au coeur même si derrière arrivent les vacances... Cet après-midi, c'était la fête dans la classe et mon p'tit gars a offet les torchons qu'il a peint en réfèrence aux cadeaux des fêtes des mères et des pères (cf précédent post).

torchon2

torchon3

Une année qui s'achève. Merci Monique, merci Anne-Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a fait de biens jolis torchons Mathis, je vais peut-être l'embaucher comme assistant en fait :)
M
Bonnes vacanaces à Mathis!!!<br /> <br /> (comme ici l'année prochaine chez les GRANDS ça devient sérieux!;))<br /> <br /> Superbes les torchons, j'ai noté le détail de la petite étiquette trop mignonne!!:)
S
ils sont tous mignons ces torchons! bonnes vacances!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 573
Publicité