23 juillet 2008
Avant et après la plage, j'ai rassemblé mes perles
Pendant l'hiver, j'ai réalisé les perles carrées en terre à la poterie que j'ai assemblé avec de petites perles en bois. J'ai demandé l'avis de mes gars à la maison et on m'a répondu : bof, ouais c'est pas mal !!! Et vous, qu'en pensez-vous ?