14 mai 2011
Projet 52 : thème 19
Ralala, il me paraissait trop fastoche facile le thème cette semaine sur Bento Blog : ANIMAL. Tellement facile, que je suis à la dernière minute à faire ma photo ! Le chien de la maison n'est pas photogénique, les escargots du jardin ne sortaient pas...