Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
26 octobre 2008

Un pitit jeu

Un pitit jeu
Dites moi ce qu'il y a dans ces cartons ? Devant un café le "secret" sera dévoilé dès que tout sera rangé !!! Bon ! Le café n'a pas l'air de vous emballer ! Je propose un délicieux fondant au chocolat pour l'accompagner !
Publicité
25 mars 2012

aUtoportrait

aUtoportrait
AUTOPORTRAIT est le thème photo de la semaine 12/52 sur Vivre la photographie. Pour cette photo, je vous laisse imaginer le regard des gens qui me voyait déballer mon matériel sur la plage... sans savoir ce que j'allais faire :-)
15 février 2012

4 capucharpes

4 capucharpes
Tu m'en ferais une ? m'ont-elles dit. Pari tenu :-) et la 4e en marron :
20 mai 2012

cInéma

cInéma
CINEMA est le thème photo de la semaine 20/52 sur Vivre la photographie. En voyant cet énorme bateau passé sous mes yeux à la plage, j'ai pensé Thème de la semaine : CINEMA. Alors je l'ai photographié et rephotographié ! Finalement, mon choix s'arrête...
12 février 2012

bRiller

bRiller
BRILLER est le thème photo de la semaine sur Vivre la photographie. Finalement, çà n'a pas brillé beaucoup autour de moi cette semaine !
Publicité
13 mai 2012

nAturel

nAturel
NATUREL est le thème photo de la semaine 19/52 sur Vivre la photographie. Un thème très vaste, voici ma photo : RDV la semaine prochaine pour : CINEMA
6 mai 2012

Ciel

Ciel
CIEL est le thème photo de la semaine 18/52 sur Vivre la photographie. En début de semaine, le ciel était gris et enfin aujourd'hui la couleur du ciel est passé au bleu. La preuve en images : Il n'en faudra qu'une...
9 février 2012

Echarpe-capuche (number 2)

Echarpe-capuche (number 2)
J'ai réitéré :-) Voilà une deuxième écharpe-capuche dans les tons camels. En 1 heure, c'est cousu :-)
23 avril 2012

En attendant LA vague...

En attendant LA vague...
Ballade à Plouescat (29) Merci Danièle pour cette idée de ballade :-)
15 avril 2012

vErre

vErre
VERRE est le thème photo de la semaine 15/52 sur Vivre la photographie. Ma première idée fut un montage comme celui-ci. Bon... j'attendais autre chose mais... non. Rien d'autre n'est venu,alors la voici :
26 février 2012

lUmière

lUmière
LUMIERE est le thème photo de la semaine sur Vivre la photographie.
19 février 2012

vOler

vOler
VOLER est le thème photo de la semaine sur Vivre la photographie.
7 février 2012

Echarpe-capuche

Echarpe-capuche
Un projet couture qui était en attente depuis... Le froid est là, mon écharpe-capuche devrait être finie ! Un tissu tout doux, chaud, que l'on a du mall à quitter lorsqu'il est autour du cou :-)
30 octobre 2011

1er essai de Light Painting

1er essai de Light Painting
On a profité du changement d'heure et de la douceur de la soirée pour s'initier au Light Painting. Il vous faut : un appareil photo, 1 lampe torche, un lieu sombre et un peu d'imagination... Ici, temps de pose : 2 secondes
16 mai 2009

Je participe sous le numéro 230

Je participe sous le numéro 230
A gagner : un abonnement d'un an au magazine Marie Claire Idées, ainsi qu'une entrée au prochain Salon Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées.Si vous voulez laisser un commentaire d'encouragement, c'est ici
21 décembre 2011

lEcture du soir

lEcture du soir
Cette semaine qui précède Noël est un peu "magique". Un magnifique livre , que l'on sort tous les ans, nous transporte dans ce monde imaginaire. L'atelier du Père Noël, les lutins farceurs, les rennes, le traineau. Au fait, savez-vous comment s'appelle...
18 décembre 2011

fEnêtre de Noël

fEnêtre de Noël
Un peu de gouache blanche, un zeste de patience et la fenêtre prendra sa parure de Noël
29 novembre 2011

collection "Noël"

collection "Noël"
Peinture, émaillage et... au four ! RDV la semaine prochaine, pour découvrir avec moi, les pièces qui sortiront du four :-)
15 juin 2011

Après le cours de poterie

Après le cours de poterie
Les travaux en cours. Le stress monte, l'année se termine mais les pièces ne sont pas finies...
26 juillet 2011

Le cahier de vacances Etsy 2011

Le cahier de vacances Etsy 2011
Du 18 juillet au 14 Août, le blog français d’Etsy va se transformer en Cahier de vacances ! Page du lundi 25 juillet : Colorier et relier par les Miniboux (vous pouvez comme nous l'imprimer et sortir vos plus jolis crayons !)
19 juillet 2011

Monstres et cie

Monstres et cie
Atelier découpage/collage avec Julie pour réaliser des marques-pages monstres. J'en ai déjà parlé ici. et les monstres de JULIE :
29 juin 2011

mon maxi plat à tarte

mon maxi plat à tarte
L'une des dernières pièces pour cette année de poterie
28 mai 2011

Projet Photo 21/52 : QUOTIDIEN

Projet Photo 21/52 : QUOTIDIEN
Le théme de la semaine sur Bento Blog est : QUOTIDIEN Je ne suis pas allée très loin chercher mon idée ! Le QUOTIDIEN d'une maman en images ! Iso 100 / 1/125 / F4 / 24mm
19 juin 2011

Projet Photo 24/52 : NOURRITURE

Projet Photo 24/52 : NOURRITURE
Le théme de la semaine sur Bento Blog est : NOURRITURE Quelques fraises et cerises rapportées du marché dans ma coupelle "bonne femme" :D
2 juillet 2011

Projet Photo 26/52 : ROUGE

Projet Photo 26/52 : ROUGE
Le théme de la semaine sur Bento Blog est : ROUGE C'est vrai, je vois ROUGE quand j'entends dire "qu'il pleut en Bretagne". Alors je vous fais un point météo tout en rouge ! Je vous laisse choisir la photo "rouge".
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité