Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
30 août 2011

Bol d'air iodé en Bretagne

De l'eau, du sable, des rochers, du soleil, de magnifiques paysages,des biligs qui chauffent pour le retour de la plage, etc.

ete1ete2ete3ete4ete6

La pêche, le skim ou le body (c'est suivant la marée, car l'eau monte et descend chez nous !), la chasse aux trésors, les constructions de sable, le tour de France (avec les billes), les ballades le soir pour regarder le soleil se coucher : c'est simple le bonheur ! Oups, j'oubliais les crêpes :-)

Publicité
Commentaires
S
sûr ! je vous comprends ! nous ce sera en octobre !!!!
M
Je n'ai à peu près le temps de rien mais je viens par ici souhaiter une bonne rentrée à tes garçons!:) biz à bientôt!
M
Oui je sens l'air très vivifiant de la Bretagne !<br /> Chouette les photos !<br /> <br /> MMMMMhhhh les crêpes, justement je vais à Telgruc chez ma Marraine et il y a de fortes chances qu'elle me fasse des crêps.... miam miam !<br /> <br /> Biz
T
Hawaï et la Tunisie ne sont pas à la hauteur !<br /> Vive la Bretagne et crêpes et vagues etc...<br /> <br /> tata Soise et ses berniques.
M
Toutes plus belles les unes que les autres, merci pour ces "cartes postales", ça donne vraiment envie d'y aller!!:)<br /> Bon retour et bons préparatifs de rentrée maintenant!;) bisous!!
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité