30 août 2011
Bol d'air iodé en Bretagne
De l'eau, du sable, des rochers, du soleil, de magnifiques paysages,des biligs qui chauffent pour le retour de la plage, etc.
La pêche, le skim ou le body (c'est suivant la marée, car l'eau monte et descend chez nous !), la chasse aux trésors, les constructions de sable, le tour de France (avec les billes), les ballades le soir pour regarder le soleil se coucher : c'est simple le bonheur ! Oups, j'oubliais les crêpes :-)
Publicité
Commentaires
S
M
M
T
M




