21 juin 2009
Vendredi 19 juin, 6:30 du mat
Je me lève, et je te bouscule. Tu n'te réveilles pas, comme d'habitudeeeeeeeeeeeee...
Tout le monde dort encore dans la maison. Le réveil sonne à 6h30 pour moi. C'est vendredi.
J'ai déjà mon APN en main pour participer au jeu d'Azélie. Pour participer, il suffit de prendre une photo en ouvrant les volets le matin et la seconde au même instant à l'intérieur.
Dis, maman, tu me prépares une glace pour mon retour de l'école !
Publicité
Commentaires
A
A
L
