Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
21 juin 2009

Vendredi 19 juin, 6:30 du mat

Je me lève, et je te bouscule. Tu n'te réveilles pas, comme d'habitudeeeeeeeeeeeee...

Tout le monde dort encore dans la maison. Le réveil sonne à 6h30 pour moi. C'est vendredi.
J'ai déjà mon APN en main pour participer au jeu d'Azélie. Pour participer, il suffit de prendre une photo en ouvrant les volets le matin et la seconde au même instant à l'intérieur.

dedans_dehors_copier

Dis, maman, tu me prépares une glace pour mon retour de l'école !

Publicité
Commentaires
A
moi je vote pour les glaces...<br /> parfum ???<br /> fraise comme la confiture
A
hum le temps des glaces est arrivé.<br /> Merci d'avoir joué.
L
Courageuse ! Très joli dehors... et dedans intéressant... Bise. Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité