j'y suis allée aussi une fois mais une seule car très déçue!!! pas très intéressant pour le scrap.
G
Gaëlle
28/02/2010 18:58
voilà de la nouveauté en tout cas, et c'est très joliment fait une fois de plus !!
A
anlou
22/02/2010 19:17
des nouveautées ? ....
L
lukasethan
21/02/2010 16:03
Oui c'est vrai que c'était un peu décevant, de part le taille du salon, qui a considérablement diminué ; mais je mettrais un bémol, car moi j'ai trouvé une créatrice super et puis je lui ai pris du matériel pour faire je l'espère de beaux colliers ! En tous les cas, merci pour ta compagnie et ce partage. Bise. A bientôt. Anne
lescreasdeval
Dans mon jardin d'idées, je sème des couleurs, des idées, des poteries, des bijoux, des activités faites avec les enfants, des images à partager, etc. Bonne visite dans mon jardin :-)