Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lescreasdeval
Publicité
21 février 2010

Retour de salon

creativa
Bon ! je ne saute pas en l'air, je dois être déçue ! J'attendais des... surprises, des... nouveautés, des...

Publicité
Commentaires
F
j'y suis allée aussi une fois mais une seule car très déçue!!! pas très intéressant pour le scrap.
G
voilà de la nouveauté en tout cas, et c'est très joliment fait une fois de plus !!
A
des nouveautées ? ....
L
Oui c'est vrai que c'était un peu décevant, de part le taille du salon, qui a considérablement diminué ; mais je mettrais un bémol, car moi j'ai trouvé une créatrice super et puis je lui ai pris du matériel pour faire je l'espère de beaux colliers ! En tous les cas, merci pour ta compagnie et ce partage. Bise. A bientôt. Anne
lescreasdeval
Publicité
Newsletter
Publicité
lescreasdeval
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 325
Publicité
Publicité