22 janvier 2011
Pas de Roi, sans couronne
Pas de galettes des rois, sans couronne.
Mais la plus jolie est celle que l'on réalise à l'école avec du carton doré et les traits verticaux que l'on apprend en PS2.
Pssss : passes ta souris sur l'image :-)

Publicité
Commentaires
M