16 janvier 2010
A l'honneur en ce début d'année
Une fois n'est pas coutume, je souhaite mettre 2 personnes à l'honneur. Plusieurs visites, sur leur blog, ont aboutis à de belles rencontres. M a tine , une nounou bidouilleuse qui chante également pour les enfants avec les Kana Noun. et Anne crée des...